Ëden-Dòôllz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ëden-Dòôllz

Ne rêve pas ta viie, viis tes rêves !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Coraliie

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraliie
Petit nouveaux
Coraliie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Mòn Persòô
Age : 23 αnѕ
Amoùùrs: ℓєѕ вєαυχ мєcѕ ¢'єѕт cσммє ℓєѕ ωc, ¢'єѕт тσυנσυяѕ σccυρéѕ...!
Ta un trüc a dîre : νινє ℓ'αиgℓєттєяяє !

Arrivé de Coraliie Empty
MessageSujet: Arrivé de Coraliie   Arrivé de Coraliie EmptyLun 31 Déc - 17:39

Nom: Teal
Prénom: Coralie
Age: 23 ans
Caractère:Je me décrirais comme quelqu'un qui est près des gens. J'aime écouter les personnes, les aider, les conseiller. Je suis beaucoup dans ce domaine, ce domaine c'est moi. Je suis quelqu'un de posé, mais j'ai aussi beaucoup de moment de folie. J'aime beaucoup m'amuser, mais j'aime aussi avoir des moment de calme. Je suis un peu prétencieuse je vous l'avoue mais je suis aussi quelqu'un qui manque de confiance en soit. J'aime l'odre, mais le comble c'est que je suis légèrement désordonné =D. Je suis très caline et affectueuse, une vie sans amour n'est pas une vie. =)..
Passions/Goûts:J'aime la photographie, je fait de la phtographie depuis toute jeunes, depuis le numérique je fait du numérique. C'est uen vrai passion, un vrai bonheur. je suis folle aussi des Lapin, j'en ai une qui se prénomme cannelle, c'est une adorable lapine grise et couleur sable, elle est magnifique et très douce et caline, elle n'a jamais mordue personne et adore les caroote. Elle aime les calins et elle aussi en faire . Quand je m'écarte d'elle et se rapproche de moi et se frotte a moi pour me faire comprendre qu'elle veut encore des calins. J'ai aussi chanter c'est une gradn loisir et j'aime faire du sport et beaucoup de loisir créatif, comme le scrapbooking.
Signe particulier: Je suis la plus belle ! Attention aux yeux ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Coraliie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ëden-Dòôllz ::  *S'installer. . . :: » Registre des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser